Vous êtes ici : Accueil > Vie du mouvement > Présentation
Publié : 24 octobre 2008

Europe Ecologie Les Verts

• 31 MIGRANT-E-S PERDENT LA VIE AU LARGE DE CALAIS : L’URGENCE D’ARRÊTER LE NAUFRAGE DE NOS VALEURS

25 novembre
    Communiqué d'EELV suite au naufrage dans la Manche. L’article 31 MIGRANT-E-S PERDENT LA VIE AU LARGE DE CALAIS : L’URGENCE D’ARRÊTER LE NAUFRAGE DE NOS VALEURS est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • Protégeons nos forêts publiques !

24 novembre
    Les forêts publiques sont un bien commun que les mesures du gouvernement mettent directement en danger. Pour préserver notre avenir, protégeons nos forêts. L’article Protégeons nos forêts publiques ! est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Une élection chilienne pleine d’espérance et d’inquiétude

23 novembre
    Une élection chilienne pleine d'espérance et d'inquiétude L’article Une élection chilienne pleine d’espérance et d’inquiétude est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • STOP aux violences sexistes et sexuelles

19 novembre
    EELV appelle à la mobilisation à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes qui aura lieu ce samedi 20 novembre à Paris et les 25 et 27 novembre en régions L’article STOP aux violences sexistes et sexuelles est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • 20 novembre Journée internationale du souvenir trans

18 novembre
    Pour combattre la haine transphobe, ne les oublions pas. Rassemblement derrière l’Hôtel de Ville, Place Saint-Gervais à Paris à 18h samedi. L’article 20 novembre Journée internationale du souvenir trans est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Me too politique – position d’EELV

17 novembre
    L’article Me too politique – position d’EELV est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • LA CLUSAZ, vers le ski à tout prix !

17 novembre
    LA CLUSAZ, vers le ski à tout prix ! Des atteintes graves à un environnement, jusqu’ici préservé. L’article LA CLUSAZ, vers le ski à tout prix ! est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • Biélorussie – Pologne : mettre fin au chantage aux éxilé-e-s !

16 novembre
    EELV condamne l'instrumentalisation des personnes migrantes et exprime son inquiétude quant à la dégradation de la situation humanitaire sur place. L’article Biélorussie – Pologne : mettre fin au chantage aux éxilé-e-s ! est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • « Échec et COP »

15 novembre
    Après deux semaines d’intenses négociations internationales, la COP 26 s’est achevée samedi sur un accord au rabais. Cette COP est un énième échec face au plus grand défi de l’humanité : notre lutte commune contre le dérèglement climatique. L’article « Échec et COP » est apparu en premier sur Europe (...)
  • COP 26 : paroles paroles paroles ?

3 novembre
    Nous avons un impérieux besoin d’action. Pour ce faire, il ne suffit plus d’alerter, mais de mettre en place une réelle politique écologiste à la hauteur de l’enjeu climatique. L’article COP 26 : paroles paroles paroles ? est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)