Vous êtes ici : Accueil > Vie du mouvement > Présentation
Publié : 24 octobre 2008

Europe Ecologie Les Verts

• Priorisons l’agriculture paysanne !

5 juillet
    Dans le cadre de la pandémie et de la crise mondiale de l’approvisionnement alimentaire, il est urgent que les gouvernements donnent la priorité à l'agriculture paysanne et aux marchés locaux. L’article Priorisons l’agriculture paysanne ! est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Désignations internes

5 juillet, par Serge Marolleau
    L’article Désignations internes est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • Nous interroger, nous ouvrir, nous refonder pour grandir encore

5 juillet, par Serge Marolleau
    L’article Nous interroger, nous ouvrir, nous refonder pour grandir encore est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • Contribution au débat

5 juillet, par Serge Marolleau
    L’article Contribution au débat est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • Nouveau Gouvernement Borne : rien de nouveau en Macronie

4 juillet
    Suite à la nomination du nouveau gouvernement d'Elisabeth Borne, EELV dénonce la nomination d'un homme de droite sans conviction écologistes comme Ministre de la transition écolo. L’article Nouveau Gouvernement Borne : rien de nouveau en Macronie est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Motion inter-commissions pour renforcer leurs fonctionnements au sein du parti

4 juillet, par Serge Marolleau
    L’article Motion inter-commissions pour renforcer leurs fonctionnements au sein du parti est apparu en premier sur Europe Écologie les Verts.
  • Soutien aux femmes des Etats Unis suite à l’annulation de Roe vs Wade

27 juin
    Europe Écologie Les Verts condamne fermement l’annulation de l’arrêt Roe vs Wade par la Cour suprême des États-Unis. L’article Soutien aux femmes des Etats Unis suite à l’annulation de Roe vs Wade est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Enfin la victoire d’une gauche écologiste en Colombie

22 juin
    EELV se félicite de la victoire à la présidentielle colombienne de Gustavo Petro et de sa vice-présidente Francia Marquez, tous deux militant-es écologistes. L’article Enfin la victoire d’une gauche écologiste en Colombie est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Canicule en France : anticipation, action et réaction.

16 juin
    Ce dimanche, les électeurs ont un choix à faire. Le seul vote à la hauteur des enjeux climatiques, c’est le vote pour les candidat·es de la NUPES. L’article Canicule en France : anticipation, action et réaction. est apparu en premier sur Europe Écologie les (...)
  • Honte au 2ème quinquennat – Grande cause toujours

14 juin