Vous êtes ici : Accueil > Vie du mouvement. Elections. Les élus Europe Ecologie-Les Verts > Elections > 2021 Départementales > Conserver le département de Loire-Atlantique à gauche
Publié : 8 mars

Conserver le département de Loire-Atlantique à gauche

Pour conserver le département de Loire-Atlantique à Gauche, Europe-Écologie-les-Verts appelle à l’union des forces de gauche, écologistes et citoyennes

Réunis en Assemblée Générale des groupes locaux, le vendredi 5 mars 2021, pour un point d’étape sur les élections départementales, les adhérentes et adhérents EELV de Loire-Atlantique ont réaffirmé leur volonté de rassembler l’ensemble des forces de gauche, écologistes et citoyennes.

C’est pourquoi EELV invite toutes les forces de gauche, écologistes et citoyennes à se mettre autour de la table pour écrire ensemble le seul scénario gagnant : celui qui tiendra compte de la réalité écologique et sociale des différents cantons et respectera le poids électoral de chacun aux Municipales et aux Européennes.

Sur les cantons de La Baule et Guérande, pour le groupe local de la Presqu’îile, vous pouvez contacter Patrick Meslé au 07 71 01 12 78

Communiqué de presse du 6 mars